Top

Blog

Deuxième titre de la saison

Ce weekend avait lieu la finale de la Supercoupe d’Espagne du côté de Logroño face à l’équipe locale, finaliste de la dernière Coupe du Roi. Une première mi-temps accrochée entre deux équipes voulant s’octroyer le trophée. La Rioja ouvre le score mais les catalans répondent immédiatement et prennent les devants jusqu’à la pause (13-18).

L’entame de deuxième période reste à l’avantage des catalans qui continuent à effectuer des rotations et à être efficace dans le dernier geste. Score final 27-35. Le FC Barcelone s’offre sa 21ème Supercopa Asobal de son histoire.

“Deux trophées en l’espace d’une semaine, ça ne m’est pas arrivé souvent (sourires). On concrétise aujourd’hui un peu plus tout notre travail réalisé depuis un mois. On savoure tout en ayant en tête nos prochaines échéances”.

Concernant les prochaines échéances, le championnat débutera dimanche prochain chez le promu de Liga Asobal, Alcobendas tandis que la Ligue des Champions débutera quand à elle le mercredi suivant du côté de Rhein-Neckar Löwen.