Top

Blog

Je reste chez moi

Depuis le 12 mars dernier, date de l’ultime entraînement collectif, Ludo est chez lui, à Barcelone. Une situation particulière que l’on ne pouvait imaginer. La saison est logiquement interrompue avant d’y voir un peu plus claire pour programmer, ou non, une éventuelle reprise. En attendant, “Chiki” s’entretient physiquement mais pas seulement.

“Depuis maintenant un peu plus d’un mois, je m’entraìne depuis mon domicile. J’ai du matériel que mon partenaire SportProtech (voir page “partenaires”) m’a gentillement fait parvenir. C’est un plus de pouvoir compter sur eux dans ce contexte si particulier. J’essaie également d’occuper mes journées via d’autres activités. Du dessin, des cours de catalan, des travaux sur différents projets, quelques séries ou jeux vidéos et un peu de cuisine même si je ne suis pas très doué dans ce domaine (rires)”.

Pas de souci donc pour le catalan qui garde le sourire et la forme. Il espère cependant un retour à la normalité rapidement. En attendant, il est important de rester chez soi et de respecter les consignes de confinement.

Prenez soins de vous et de vos proches. Comme Ludo, #JeResteChezMoi !