Top

Blog

Stage Andorre 2020

Lors de sa première semaine de préparation, le groupe s’est retrouvé à Barcelone pour réaliser des tests physiques et médicaux. Par la suite, travail cardio, séances de musculation et contact avec le ballon étaient au programme de manière à retrouver certaines sensations après une période d’arrêt importante.

Par la suite, l’effectif s’est rendu en Andorre pour réaliser sa traditionnelle semaine de stage. Des entraînements intenses sur le terrain mais aussi en salle de musculation animent ces quelques jours à Encamp. Ludo en fait d’ailleurs le bilan. « Lorsqu’on se rend en Andorre chaque année, cela marque une autre étape de la préparation. Plus de travail, d’exigence et de concentration de manière à trouver nos affinités et de l’efficacité dans notre jeu. On sort d’une belle semaine où l’ensemble du groupe a su élever son niveau d’implication, des nouveaux aux plus expérimentés. »

Quelques jours de repos à présent sont au programme avant de reprendre le chemin de l’entraînement de façon à pouvoir perfectionner au mieux les différents systèmes de jeu car, dans une semaine, les blaugranas joueront (déjà) leur premier titre de la saison face à Granollers en « Supercopa de Catalunya ».

 

 

Crédit photo : Sara Gordon / FC Barcelone