Top

Blog

Supercopa Catalunya 2020

Plus de cinq mois après leur dernière rencontre officielle, le Barça affrontait Granollers lors de la finale de la Supercoupe de Catalogne. Le match s’est déroulé à Sant Joan Despi, à quelques kilomètres seulement de la Ciutat Esportiva où s’entrainent régulièrement l’ensemble des sections du club.

Dans une chaleur étouffante et avec un ballon glissant, les hommes de Xavi Pascual ont dominé le voisin catalan en s’imposant 32-25. Une belle prestation pour un premier match à enjeu d’après Ludo. “Je pense que l’on a fait un bon premier match. Certes, il y a des choses à améliorer mais cette rencontre nous a permis de retrouver la compétition, de retrouver la saveur de la victoire, de remporter un nouveau trophée et d’intégrer un peu plus les nouveaux joueurs. A nous maintenant de maintenir notre implication car la saison est lancée !”

C’est déjà le troisième trophée dans la compétition pour Ludo. La semaine prochaine, l’équipe jouera la Supercoupe d’Espagne face à Benidorm, finaliste de la dernière Coupe du Roi. Un nouvel objectif à remplir donc pour les Blaugranas.

 

 

Crédit photo : FC Barcelona

Asics 2020