Top

Blog

Asics 2020

Qui dit nouvelle saison, dit nouvelles chaussures !

Pour cette nouvelle saison, Ludo chaussera encore une fois les produits de la gamme ASICS. Après avoir longtemps porté le modèle Volley Elite, devenu par la suite Sky Elite, le pivot français revient aux bases et portera la chaussure conçue pour le handball : la Blast FF 2.

Une chaussure qui a été retravaillé en profondeur et en collaboration de manière à répondre aux besoins des athlètes.

Ludo en est d’ailleurs très fier !

« Je suis vraiment content de ce nouveau produit ! Je pense personnellement que l’ancien modèle Blast ne répondait pas aux critères du handball moderne. Un gros travail a été réalisé pour obtenir une chaussure performante et cette Blast FF 2 allie à la fois maintien, confort, stabilité, légèreté et flexibilté. »

 

Pour les plus curieux, voici quelques informations détaillées sur le produit 100% indoor !

Le modèle BLAST FF™ 2 est conçu pour les sports en salle comme le handball. C’est un excellent choix pour les joueurs de compétition à la recherche d’un soutien et d’une flexibilité avancés.

Ils ont besoin de chaussures qui les protègent et les soutiennent dans les mouvements d’attaque.

Cette chaussure améliore le confort et contribue à conserver la force de pivotement et des mouvements latéraux.

Cette nouvelle version offre également une flexibilité améliorée qui est dotée d’une sensation de protection en dessous du pied et un meilleur rebond.

Cette chaussure à la coupe ajustée intègre une application en maille sans couture qui favorise une sensation de bien-être personnalisée en s’adaptant aux mouvements naturels du pied.

Le composant TRUSSTIC™ aide à stabiliser le pied lors des mouvements latéraux et de recul en arrière en enveloppant la partie latérale de la semelle intermédiaire, tout en permettant des transitions en douceur entre chaque foulée.

À ceci vient s’ajouter la technologie DYNAWRAP™, qui se compose de deux empiècements de soutien qui vont de la base des lacets jusqu’à la voûte plantaire, et du milieu du pied jusqu’à la semelle intermédiaire, enveloppant le pied pour un soutien sûr pendant les pivots ou les mouvements latéraux brusques.

Dynamisée par la technologie FLYTEFOAM™ Propel dans la semelle intermédiaire, cette chaussure offre un meilleur rebond et fournit un transfert de puissance d’un pied à l’autre sur le terrain.

C’est un excellent choix pour les joueurs de compétition qui recherchent cette combinaison magique de puissance, de support et de flexibilité avancée.