Top

Blog

Supercopa España 2020

Pour la 35ème édition de la “Supercopa Sacyr Asobal”, le FC Barcelone se rendait à Benidorm, finaliste de la dernière Coupe du Roi, en mars dernier. Pour l’occasion, le club valencien avait ouvert ses portes à un public réduit et donc 400 personnes ont pu assister à la rencontre dans le respect des règles sanitaires.

Dans une entame de match parfaite, les coéquipiers de Gonzalo Pérez de Vargas, capitaine pour l’occasion, prennent le large au score. Défensivement, l’équipe est mieux en place et exploite le jeu rapide pour concrétiser un peu plus ses temps forts.

Par la suite, les blaugranas maintiennent l’intensité et continuent leur travail avec beaucoup d’application pour s’imposer avec un score sans appel.

« Nous avons réaliser un très bon match aujourd’hui. Notre efficacité et notre justesse dans le jeu nous ont permis de prendre le score rapidement pour ne plus le lâcher. Défensivement, l’équipe a répondu aux attentes du coach. C’est un nouveau titre pour nous cette saison, nous en sommes très fiers ! »

Le Barça remporte son neuvième trophée consécutif dans la compétition avant le début du championnat, le 2 septembre, avec la réception de Puerto Sagunto en Liga Sacyr Asobal.

Enhorabuena Ludo !

 

 

Crédit photo : FC Barcelona

Asics 2020
Capitaine Ludo