Top

Blog

Capitaine Ludo

Pour son déplacement à Puente Genil, dans le sud de l’Espagne, le Barça affrontait une des équipes les plus en forme du moment. Et c’est dans un contexte particulier que s’est déroulé la rencontre.

Pour la première fois de sa carrière professionnelle, Ludo a hérité du brassard de capitaine suite aux absences de Raul Entrerrios, Cédric Sorhaindo et Gonzalo Pérez de Vargas.

« C’est certainement un des plus beaux jours de ma carrière ! Je suis très fier et très honoré d’avoir pu porter le brassard de capitaine, d’autant plus sous les couleurs du Barça. J’ai évidemment profité de certaines absences mais j’ai pu vivre une expérience incroyable. J’ai forcément eu une pensée pour ma famille et à toutes ces personnes qui m’ont tant apporté depuis plusieurs années. C’est un jour inoubliable. VISCA BARCA !! ».

On imagine tout le bonheur que doit ressentir le pivot barcelonais. Mais le connaissant, ce n’est pas pour autant une finalité et nous pouvons être sûrs que notre catalan continuera son chemin pour devenir encore plus grand.

Félicitations Ludo !